Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Gaudérique de Vivie
Atelier Gaudérique de Vivie
Publicité
3 octobre 2006

BIENVENUE

C 'est après avoir renoué avec mon travail à l'atelier Studio Genovesio à Paris, que j'ai décidé d'ouvrir mon propre atelier de restauration de tableaux à Annecy en 2003.

Sous l'égide de Roland Génovésio, j'ai travaillé sur de trés nombreux tableaux anciens, du XVIIème, XVIIIème, XIXème,XXème siècles provenant de collections privées et publiques-Monuments Historiques, mairies.

Tous les suports m'intéressent:
-tableaux de chevalet sur toile, bois, papier, pierre, métal...
-Peintures murales.
-Objets en tout genre.

Tableaux de collection, tableaux de famille ou chinés sur une brocante...

1      
Salon des antiquaires, parc des expositions, Annecy 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et dire qu'il a fallu attendre 2008 pour te voir sur la toile. Tu as tous mes encouragements pour continuer .et n'oublie pas ca ne s'arrete jamais! Sinon quel ennui.
F
tu vois moi je viens le voir on site!! et je te dit sincerement que je pense que tu travail trés bien. J'espere que ca va continuer comme ca!!
J
en ce qui me concerne c'est du tres beau travail<br /> merci gogo
Publicité